RBO Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour à tous, j'ai un souci sur l'impression de mes plans. Je travaille sur autocad 2006 et covadis V10.0, quand je veux imprimer, le texte n'est pas rempli (par exemple times ou Arial), on dirai que ça imprime en mode filaire(je sais pas si ça existe) alors qu'à l'écran et à l'aperçu c'est rempli!!!Je suis allée dans le menu autocad : outils options profil, j'ai enlevé le profil covadis et je mets le "sans nom" en courant, ça marche, mais après j'ai plus les commandes de covadis sur la barre des menus après celles d'autocad!!je sais pas si mes explications sont assez claires. Merci
didier Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Coucou rien à voir avec Covadisil suffit de changer la valeur de la variable TEXTFILL amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
RBO Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci beaucoup pour la rapidité, je suis agréablement surpris par ce forum, je viens de m'inscrire et je m'attendais à une réponse aussi rapide merci encore didier.J'ai testé et ça marche, ah c'est puta... de variables... amicalement romain
didier Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 coucou il faut dire que tu as de la chanceje suis juste le plus fort :(rires forts): les cachets de mon psy n'agissent pas sur la mégalomanie je me permets de changer le titre de ton message et de le marquer résolu amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
RBO Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2011 pas de problème, ciao le mégalo...(rires forts)
Messages recommandés