Fundream Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Encore une fois tout est dans le titre, quelqu'un connait-il un moyen de ne pas pouvoir sélectionner les objet des calques verrouillés? En effet il y a tellement d'objet qu'il m'est impossible de faire une fenêtre de sélection, je clique forcement sur quelque chose en premier point...Et je ne peut ni geler ni désactiver ces calques car ils me sont utiles pour la commande qui découle de la sélection. Merci Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
didier Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 coucou lorsque tu fais une sélectiontape le C (de Capture) ou le F (de fenêtre)et de cette façon tu vas FORCER le mode de sélectiontu n'auras plus le choix entre fenêtre ou capture en cliquant dans le videmais tu n'auras plus le risque de cliquer sur un objet. le chef dans AutoCAD c'est LE CLAVIER amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Fundream Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2011 Effectivement si je tape S c'est automatiquement une fenêtre, en revanche C et F ne font rien du tout.C'est vrai que je ne suis pas trop clavier, autocad n'étant pas mon logiciel de prédilection. Merci Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
(gile) Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut, J'avais fait quelque chose dans ce sens en .NET. Voir ce sujet. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
didier Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 coucou sur quelle version es-tu donc ? parce qu'avec une anglaise fenêtre devient WindowsCapture reste fidèle à son initiale. mais S ???pour moi c'est Supprimer des Objets... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Fundream Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2011 S pour sélection parce que je sélectionne d’abord et copie après, si je copie en premier alors C fait bien une fenetre et S supprime des objets.Autocad 2012 VF Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
Steven Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je confirme ce qu'a répondu Gile qui avait développé une variable suite à une demande que j'avais faite qui est similaire à la tienne.Ça marche nickel. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
FormaBois Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'avais fait quelque chose dans ce sens en .NET. Voir ce sujet.A l'attention de GileLa vidéo en .gif est hyper légère par rapport à un enregistrement vidéo classiqueQuel est le soft utilisé pour réaliser ça ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
(gile) Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 A l'attention de GileLa vidéo en .gif est hyper légère par rapport à un enregistrement vidéo classiqueQuel est le soft utilisé pour réaliser ça ? Camtasia Studio Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
FormaBois Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 je croyais que le format gif était seulement un Ft d'image !?En tout cas un grand merci pour ce partage Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés