Aller au contenu

Enregistrement impossible


marc94

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je bosse dans un bureau, ou l'on a Autodesk Architectural Desktop 2005 d'installés sur deux postes en réseau. Tous les fichiers, sont enregistrés sur un seul PC, appelé "serveur".

Suite à la réinstallation du système sur le deuxième PC "PC3", je n'arrive plus à enregistrer le fichier après

avoir bossé dessus, j'ai le message suivant :

 

Impossible d'enregistrer le dessin\\SERVEUR\Images & Plans\33----\3311 - Nom du fichier\3311 - APS-01.dwg

car il est en cours d'accès par une autre session.

Dessin enregistré vers \\SERVEUR\Images & Plans\33----\3311 - Nom du fichier\sav6E2F.tmp

 

Alors, qu'il n'est ouvert que sur le PC3. Ca m'était déjà arrivé lors de l'installation initiale, mais je ne sais plus du tout ce que j'avais fait pour remédier à cela ! est ce un paramétrage réseau ? paramétrage Autodesk Architectural Desktop ? pare-feu ? ou ???

 

Si quelqu'un savait, ça serait vraiment génial, car obligé d'enregistrer sous, et ensuite d'aller renommer le fichier source sur le "serveur"

 

Merci d'avance

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je ne pense pas que ça soit dû à Autodesk Architectural Desktop mais plutôt à un droit de Lecture/Ecriture sur ton serveur. Il faudrait aller voir dans les droit d'accès sur ce serveur avec ton service informatique.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut Philsogood.

 

As-tu essayé en enregistrant ton dessin en local, sur ton bureau par exemple?

Si le problème persiste, c'est peut-être dû à un soucis matériel. Si ça ne se produit que sur le dessin qui est sur le serveur, ça viendrait donc du réseau.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité