rohart Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour, Voilà mon problème, je crée des DLL en VB.NET et j'aimerais les lancer depuis un menu personnalisé dans AutoCad mais AutoCad me renvoie toujours NIL, je ne sais plus quoi faire. Voici mon code // // Menu personnalisé pour l'appel des macros : // ***MENUGROUP=ESSAI ***POP1 **Macros ID_Macros [&ESSAI] ID_Macros1 [TEST] (startapp "C:/Documents and Settings/FRNEGNS/My Documents/Visual Studio 2010/Projects/AutoCAD VB plug-in1/AutoCAD VB plug-in1/bin/Release/AutoCAD VB plug-in1.dll"); Merci d'avance
Invité Patrick Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Il faut utiliser NETLOAD pour charger une DLL
rohart Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2011 merci Patrick pour l'intérêt que tu portes à mon problème j'ai essayé netload et il me renvoie une erreur (netload "C:/Documents and Settings/FRNEGNS/My Documents/Visual Studio 2010/Projects/AutoCAD VB plug-in1/AutoCAD VB plug-in1/bin/Release/AutoCAD VB plug-in1.dll"); erreur: no function definition: NETLOAD voilà ce que j'ai fait // // Menu personnalisé pour l'appel des macros : // ***MENUGROUP=ESSAI ***POP1 **Macros ID_Macros [&ESSAI] ID_Macros1 [TEST] (netload "C:/Documents and Settings/FRNEGNS/My Documents/Visual Studio 2010/Projects/AutoCAD VB plug-in1/AutoCAD VB plug-in1/bin/Release/AutoCAD VB plug-in1.dll");
Invité Patrick Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 NETLOAD n'et pas une fonction LISP mais une commande AutoCAD, il faut utiliser (command "netload" ...etc)
rohart Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci ca marche du tonnerre Voilà ce que j'ai fait // // Menu personnalisé pour l'appel des macros : // ***MENUGROUP=ESSAI ***POP1 **Macros ID_Macros [&ESSAI] ID_Macros1 [TEST] (command "netload" "C:/Documents and Settings/FRNEGNS/My Documents/Visual Studio 2010/Projects/AutoCAD VB plug-in1/AutoCAD VB plug-in1/bin/Release/AutoCAD VB plug-in1.dll" "mycommand");
rohart Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 Ce code ne marche pas quand je rajoute une autre ligne pour lancer un autre programme ID_Macros1 [TEST] (command "netload" "C:/Documents and Settings/FRNEGNS/My Documents/Visual Studio 2010/Projects/AutoCAD VB plug-in1/AutoCAD VB plug-in1/bin/Release/AutoCAD VB plug-in1.dll" "mycommand"); Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ???
Messages recommandés