Aller au contenu

Nouvelle version DWF Viewer


Invité Patrick

Messages recommandés

:mad: Non c la version anglaise. Toujours pas de version française en vue;

Dur car je commence a persuader les archi avec qui je bosse de difuser les plans en DWF et de me les renvoyer annoté =>gain de temps et d'argent (plus de tirage papier).

Alors Oto d'Esk? On oubli les frenchi?

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Tu veux utiliser la version 5.x du DWF parce que tu fournis un modèle 3D ?

 

Sinon le DWF v4.1.x livré avec AutoCAD 2005 (ou LT ou Autodesk Architectural Desktop ou MAP)

me semble tout à fait correct :) du moins pour mon utilisation ...

 

Bye

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

J'ai téléchargé le viewer renseigné et quelque chose m'intrigue :

Pourquoi l'ouverture de certains DWF génère un message de sécurité ?

Je travaille sous XP Pro SP2.

Le message : Pour vous aider à protéger votre ordinateur, IE a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre ordinateur.

Il faut alors cliquer sur le message pour pouvoir valider l'option : autoriser le contenu bloqué... puis confirmer son choix dans une nouvelle fenêtre.

Un DWF est-il potentiellement dangereux ?

NB : Les DWF incriminés sont issus du press-book de maitre de la toile, Patrick !

Serrait-il hacker à ses heures perdues ;)

PS : J'ai découvert ce site il y à trois jours et je suis pantois d'admiration !

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'affichage d'un DWF nécessite le DWF Viewer, plus exactement son composant ActiveX. On appelle cela un contenu actif, c'est un peu comme le Flash qui nécessite le Flash Player. Un ActiveX n'est rien d'autre qu'un programme exécutable, à qui quelqu'un de malveillant pourrait faire éxécuter n'importe quoi...

 

Un DWF incoporé dans une page web , comme ceux de la galerie CADxp, provoque le chargement de cet ActiveX et plus gênant, son téléchargement et son éxécution depuis le site Autodesk s'il n'est pas encore installé...

 

Bon, disons que le SP2 de Windows regarde de plus près si le fameux ActiveX provient bien de chez Autodesk ou de chez quelqu'un qui se ferait passer pour Autodesk...

 

L'ennui c'est que Autodesk dans son empressement à laissé un petit bug dans DWF Viewer, (Autodesk dit que c'est Microsoft bien sûr...), qui cause l'apparition du message que tu cites (message normal) à chaque fois qu'un DWF est à afficher, ce qui n'est pas normal, l'avertissement ne devrait apparaitre qu'une fois si tu accepte l'éxécution de l'ActiveX.

 

Un de ces jours, Autodesk va corriger ce bug, mais ça traine un peu! :casstet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité