pointpower Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour, Si mes souvenirs sont bons,dans les anciennes versions dans démarrer autodesk, autocad on pouvait avoir accès à un explorer (je sais plus son nom...) ce qui permettant de mes à jour des chemins de xrefs par exemple. Svp dans les versions plus récentes où est ce paramètre? Merci
didier Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Coucou suivant ton OS la recherche sera différentemais recherche quelque chose qui s’appelleGESTIONNAIRE DES RÉFÉRENCES pour mémoire l'exe est AdRefMan.exe je pense que c'est ce dont tu parles. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pointpower Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2011 Re, Oui c gestionnaire des références mais on y avait accès depuis démarrer autodesk,... je ne trouve plus cela sous LT. Merci
didier Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 coucou ah pardon !je n'avais pas fait attention que c'était un message LT. je ne sais pas si c'est viable sur cette version. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pointpower Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2011 Re, Ok, ça expliquerait pourquoi je le trouve pas. Merci.
Messages recommandés