lesourd2 Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut à tous En voulant integrer un petit solide dans un autre, un peu plus grand, j'aimerais le voir s'integrer en se "noyant" dans le plus grand.Actuellement le solide (+ petit) que je deplace se met systematiquement "devant" l'autre ce qui fait que je vois plus l'autre solide derriere et ne vois pas ou "je vais". Des idées? une variable qui a sautée? @+
Pieroka Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut,Yaurait pas un accrochage actif ? Sinon change de vue pour déplacer selon axe puis un autre. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lesourd2 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut,Yaurait pas un accrochage actif ? Sinon change de vue pour déplacer selon axe puis un autre.Pas d'accrochage actifMêmes manips d'un poste à l'autre et aperçus differentsSur un poste le solide "rentre"dans l'autre et sur l'autre poste le solide se met en avant par rapport à l'autre (pendant le deplacement)
lesourd2 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2011 Pas d'accrochage actifMêmes manips d'un poste à l'autre et aperçus differentsSur un poste le solide "rentre"dans l'autre et sur l'autre poste le solide se met en avant par rapport à l'autre (pendant le deplacement)Sur un poste en 2008 c'est nickel, sur un poste en 2010 ça le fait pas...
bryce Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour, Peut-être la variable CULLINGOBJ ?Essaie de la mettre à 0... :unsure: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
lesourd2 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2011 Bryce Merci pour ta reponse mais je suis en 2010 Pour info sur un autre 2010 ça marche... je cherche; A suivre...
bryce Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est sans doute lié à la carte graphique...C'est la même sur les 2 postes ?L'accélération matérielle est activée sur les 2 postes ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
lesourd2 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est sans doute lié à la carte graphique...C'est la même sur les 2 postes ?L'accélération matérielle est activée sur les 2 postes ?Non 1 ATI firepro v4800 sur la poste qui va pas, contre 1 NVIDIA quadro fx570 sur le poste qui va bien.
Messages recommandés