Aller au contenu

créé outils mur


azer

Messages recommandés

bonjour

 

je pense que c'est du bricolage mais voila:

1-Je crée un mur avec l'outil "Maçonnerie Enduit doublage"qui se trouve dans Murs sur la palettes d'outils conception.

 

2 - Gérer; Gestionnaire de styles; objet architecturaux;+Style de murs; je copie,colle et renomme

Maçonnerie End doublage par maçonnerie Cyporex doublage (laborieux)...

 

3 je clic une fois sur ce nouveau mur et je change ,nom des composant de ce mur largeur et décalage du bord .

 

4 je clic sur le premier mur "Maçonnerie Enduit doublage" ; propriété; conception; Style menu déroulant je clic sur maçonnerie Cyporex doublage[/u et j'ai le mur que je souhaité créé.

 

bon je ne sait pas si c'est la bonne méthode j'ai trouver ça tous seul .

Ma question est comment en crée un outils pour intégrée a la palette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as fait n'est pas du bricolage mais tu avais en effet bien plus simple.

Tu sélectionnes ton mur, tu fais un clic droite puis tu vas sur "Copier le style de mur" et de là, tu aurais pu changer les propriétés de celui-ci directement.

Pour créer un outil de mur dans une palette d'outils, tu fais un clic gauche sur ton mur puis tu le glisses dans la palettes d'outils. Difficile de faire plus simple.

 

Toutefois lorsque tu créés des outils dans les palettes, assures-toi que les fichiers à partir desquels tu as créé tes outils, ne soient pas supprimés ou déplacer. car tes outils perdraient leur chemins.

Si tu souhaites te créé des outils avec différentes styles AEC, je te conseille de les crer dans des fichiers à part. C'est-à-dire que tu te créé par exemple un fichier "Styles_de_murs.dwg" que tu enregistrars dans un dossier spécifique qu ne bougeras pas. Dans ce fichiers, tu créés autant de styles de murs que tu veux puis tu créé ensuite, depuis ce fichier, tes outils de murs dans tes palettes. tu peux faire la même choses pour tous tes autres outils. Tu peux, si tu le souhaites, créé tous tes outils personnels dans un seul fichier qu ne bougera pas de place. je te conseille toutefois de te créer un dessin gabarit (.dwt) dans lequel tu peux céer tout ce dont tu as besoin (Styles de murs, de fenêtres, de portes, d'espace, de texte, de cotes, de cotes AEC, etc) et créer de nouveaux dessin à partir de ton gabarit pour t'éviter de créer à chaque fois une nouvelle chose au fur et à mesure que tu travailles sur tes projets. Il y aura sûrement des choses qui reviendront souvent. C'est pour ça qu'il est nécessaire que tu te fasse un gabarit.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait

 

par le menu contextuel c'est plus rapide en effet.

 

ensuite il faut enregistrée le dessin et glisser le mur dans la palette.

 

Merci pour le coup de pousse .

 

Bien sur a l'instar d'autocad il faudrait l'enregistré sur C a l'endroit des palettes outils indiqué dans Option fichier Emplacement des fichiers palette d'outils afin de le récupérer a chaque projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Bien sur a l'instar d'autocad il faudrait l'enregistré sur C a l'endroit des palettes outils indiqué dans Option fichier Emplacement des fichiers palette d'outils afin de le récupérer a chaque projet.

 

Pas forcement. Regarde ici ;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc l'essentiel et de placer le fichier dans un endroit ou il ne seras pas supprimer pendants un nettoyage de printemps.

 

or sujet d'origine

Pour rebondir sur le faite de placer les palettes sur un serveur, pour avoir essayé avec autocad j'ai remarquer un problème de lenteur Et de plantage j'ai du revenir sur C

Enfin pas grave ça marche bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc l'essentiel et de placer le fichier dans un endroit ou il ne seras pas supprimer pendants un nettoyage de printemps.

 

or sujet d'origine

Pour rebondir sur le faite de placer les palettes sur un serveur, pour avoir essayé avec autocad j'ai remarquer un problème de lenteur Et de plantage j'ai du revenir sur C

Enfin pas grave ça marche bien comme ça.

 

Le problème de lenteur ou les plantages ne sont pas dû à AutoCAD mais au serveur en lui-même ou au réseau de l'entreprise.

Celà dit, si tu es tout seul à travailler, C: est très bien.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir

oui je suis d'accord c'est le serveur qui étais mauvais, mais pour ceux qui on un bon réseau c'est idéal car ont peut plus simplement partager c'est bloc, et le collège na plus qu'a placer le bloc qui l'intéresse dans c'est palettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité