flo_cg36 Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour,Je travaille sur un projet de route à 2x2 voies.Je voudrai imprimer les profils en travers type pour me les faire valider par ma direction. Je voudrai savoir comment faire. Merci.Florent
pbrion Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, Si ce sont des profils types par points, prendre la commande "Dessiner" du menu "Fichier" de la fenêtre de menu de définition des profils types.
flo_cg36 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2011 Ce sont des profils par couche. J'ai bien peur que ce ne soit pas possible.
thierry.garré Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Non ce n'est pas possible directement. deux solutions: 1- affecter sur un profil en travers et de l’imprimer.2- impression d'écran Nota dans le menu Profils type-- la commande gestion des profils permet de générer un listing du profil type. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
flo_cg36 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2011 Non ce n'est pas possible directement. deux solutions: 1- affecter sur un profil en travers et de l’imprimer.2- impression d'écran Nota dans le menu Profils type-- la commande gestion des profils permet de générer un listing du profil type. cordialementOk ça confirme ce que je pensais. A noter qu'un outil permettant de sortir les profils en travers type serait interessante dans les commandes d'autopiste. Les profils en travers type sont sorties pour faire valider les supérieur hiérarchique, et sont également utilisés dans les DCE ou on ne sort pas un carnet complet de profil en travers. Merci pour la réponse.
thierry.garré Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Re, Faut il vraiment créer une commande. Alors qu'en dessinant non pas le cahier entier de profils en travers mais un seul on obtient a peut prés le même résultat. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
flo_cg36 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2011 Re, Faut il vraiment créer une commande. Alors qu'en dessinant non pas le cahier entier de profils en travers mais un seul on obtient a peut prés le même résultat. cordialementVoici le model qu'on voudrait sortir sans avoir à tout redessiner :http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/25/111125021739298078.jpg
flo_cg36 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est à dire avec les cotations et les epaisseurs de structure.
Messages recommandés