La Lozère Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour,Bien que n'ayant pas de pièce jointe à mon message, je ne peux plus joindre de fichier car il me dis que "Envoi annulé (Ce fichier est trop gros pour être envoyé.) Et il est vrai qu'a droite de "Cliquer pour attacher les fichiers" j'ai l'indication: 491,07 Ko utilisé sur 500 Ko de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 8,93 Ko) Avez-vous une idée? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
bryce Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour, A priori chaque membre a un quota global de 500Ko (seulement) d'espace disque pour ses pièces jointes, tous messages confondus... ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
La Lozère Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2011 Autant dire, rien.... C'est plutôt risible comme truc :unsure: www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
bryce Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 Avec plusieurs milliers de membres, ça peut vite prendre beaucoup de place quand même... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
La Lozère Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2011 Perso, j'utilise souvent le site www.excel-downloads.com et la netiquette incite fortement à joindre à chaque post, un exemple ou la solution via un fichier excel. Et du coup, ils ont le même outils pour joindre des fichiers. Donc, cela se fait. Mais bon, tempi. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés