Aller au contenu

[Résolu] [AutoCAD toutes versions avec CUI] Crétaion d'une commande


Steven

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je suis en train de créé un menu déroulant ainsi qu'une barre d'outils propre à la boîte où je bosse.

 

J'ai créé un lexique pour AutoCAD et AutoCAD Architecture pour utiliser le gabarit de la société visible en intranet en html.

 

Dans le menu, et la barre d'outils, j'ai créé des commandes qui ouvrent directement des palettes d'outils spécifiques spécifiques pour aller se servir dedans.

 

Je souhaiterais maintenant créer une commande pour ouvrir directement la page d'accueil du lexique en intranet. (Tout comme l'aide d'AutoCAD)

 

J'avais dans un premier mis le chemin de la page d'accueil du lexique dans ma commande personnalisée mais ça ne fonctionne pas.

J'ai regardé comment est faite la commande d'aide qui cible sur le fichier html de l'aide d'AutoCAD mais à par '_help, je ne sais pas comment est ciblée la page d'accueil de l'aide (C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD Architecture 2012\Help\landing.html)

je souhaiterais que ma commande cible G:\MOE\01_Interne\8 Atelier d'Architecture\utiliser_le_gabarit_autocad_architecture\index.html de manière à ce que celui-ci s'ouvre de la même manière que 'l'aide AutoCAD.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça :D

 

Je cherchais comment lancer IE suivi de l'adresse html mais je ne savais pas comment faire.

Ca marche nickel :rolleyes:

 

Merci ;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité