alexandra44800 Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, J'utilise la commande $(xrefs,8) afin de lister les xrefs d'un dessin que j'insère ensuite dans mon cartouche.J'ai autocad 2011. Le problème , c'est lorsque j'envoie ce dwg a un collègue qui a aussi autocad 2011 , il ne récupère pas la liste des xrefs , il a juste le texte RText(RText).Est ce un problème de configuration de son autocad, une variable ?? Merci d'avance
didier Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Coucou Rtext est une commande des Expressest-ce que les Express sont installés sur sa machine ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
PHILPHIL Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Une voiture a 2 roues à l'avant, 2 roues à l'arrière, 2 roues à droite et 2 roues à gauche.Ça fait 8 roues, vous pouvez vérifier. ;) :P DIDIER tu as oublié la roue de secours ca fait neuf FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
didier Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 coucou oui maintenant que tu me le disje me rends bien compte de ma bêtisec'est pour ça qu'on dit que comme le pneu de la roue de secours n'est guère utiliséil est neuf (comme le numéro de la roue)!!! qu'est-ce qu'on rigole :(rires forts): amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés