didier Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour à Toutes et à Tous je vous parle de GOOGLE. à moins que je me goure, il n'est plus possible d'avoir des recherchestriées par date, même dans la recherche avancée je ne trouve plus l'optionce qui fait que des pauvres mauvaises réponses datant de 2001 apparaissent en premier.avant je demandais de filtrer les réponses du dernier mois par exemple, c'était efficace est-ce moi qui délire ?est-ce la qualité qui baisse, comme partout... merci à ceux qui prendront du temps pour me répondre amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut Eh ben moi, je n'ai plus l'option outils linguistiques (à droite de la case de recherche) que je retrouve sur d'autres ordi, avec la même adresse internet et le même système d'exploitation.Va comprendre. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
didier Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 coucou en revanche tu as le choix de l'ancienneté des réponses ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
fribourg66 Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, Il y a un menu à gauche "Plus d'outils", situé tout en bas, où il est possible de sélectionner la date des résultats. Salutations Patrick CAD & 3D Visualisationhttp://cad-3d-visualisation.com
fredbross Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour didier,si, sur le bandeau gauche tu ashttp://images.imagehotel.net/5w9pbof2cg.jpg Sinon tu devrais au moins avoir "plus d'outils" qui te fera apparaître le choix des périodes. Salutations et Bonne journée.
Patrick_35 Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Cette option apparaissait juste au-dessus des outils linguistiques et donc je ne la vois plus.Donc, une recherche avec google pour retrouver les options (comme pour les outils linguistiques d'ailleurs) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Pieroka Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut, bah moi j'ai tout en cliquant qur "plus d'outils" en bas de la colonne de gauche : Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Pieroka Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 On dirait que les outils ne sont pas les mêmes pour une recherche sur un site genre "site:cadxp.com pieroka" Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Pieroka Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 le tri par date apparait uniquement quand tu choisis une période dans la colonne de gauche en question. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Titi95 Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut Eh ben moi, je n'ai plus l'option outils linguistiques (à droite de la case de recherche) que je retrouve sur d'autres ordi, avec la même adresse internet et le même système d'exploitation.Va comprendre. @+ tu le trouves dans le menu du Haut a droite "Plus" et ensuite "Traduction"On gagne un clic de plus avec ce plus (rires forts) 1 Mes anciennes réalisations Autocad
didier Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 Coucou je vais marquer le sujet comme Résolucar effectivementc'était bien moi qui me gourais.ces options de datation existent encore mais sont déplacées merci donc à Patrick_35, Pieroka, Titi95fr, fredbross, fribourg66 ... amicalement 1 Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 tu le trouves dans le menu du Haut a droite "Plus" et ensuite "Traduction"On gagne un clic de plus avec ce plus (rires forts)Merci, je n'avais jamais fait attention à ce bouton.C'était plus simple avant mais bon, il faut bien que les informaticiens travaillent. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés