ImpVrd Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Mes barres d'outils ne tiennent pas en placePar module, je fais edition - sauvegarder barres d'outilsComme par enchantement le lendemain tout est parti.Ou ce trouve le fichier de config des barres ?Peut on le verrouiller ?J'ai peut être un probleme windows ? Avez vous un solution?
onizuka Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour tout d'abord, Je me souviens que dans une version de Mensura (je ne me souviens pas bien laquelle, mais je crois que c'était la 6.0.14 ou 6.0.15), les barres outils avaient tendance lorsque l'on réduisait la fenêtre. quelle version as tu ?
ImpVrd Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour onizuka c'est la version 7.02.16
Ldavid59 Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour,Peut être tenter la commande:tbdentrer puis sauvegarder affaire et la ré ouvrir...
ImpVrd Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonsoir Merci ldavid59Depuis plus de problemeSujet ClosA+
Messages recommandés