philsogood Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 hello"j'pète les plombs putain j'pète les plombs..."j'ai un problème sur des xrefs que j'ai insérées : je ne peux pas les imprimer... je ne peux d'ailleurs pas les enlever pour les remettre comment ça se fait que mes xrefs se soient déglinguées?je vois la xref (ici en l'occurence c'est le cartouche) sur mon EP je le vois lorsque je fais un apercu mais rien à l'impression (la xref ne se trouve pas sur un calque non imprimable!)l'impression est nickel lorsque j'imprime depuis un etransmit ou lorsque j'imprime depuis le viewer mais pas depuis autoCAD!!!Mes autres fichiers avec ce cartouche s'impriment correctementComment ça se fait?Je vous ferai bien un etransmit mais...Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
didier Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 coucou ce serait bien de passer le fichierparce que tel que c'est dit, je n'ai pas de solution. elle sont bien insérées à 0 0 0 du scu généralpas de 3D cachée ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
philsogood Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 hello on est sur le SCU généralet ya pas de 3D!!le mystère s'épaissit! Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
didier Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Coucou Je vous ferai bien un etransmit mais.. mais quoi ? on attend le fichier pour pouvoir l'analyser. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
philsogood Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 hellocomme je le disais, le fait de faire un etransmit rend mon fichier imprimable!!j'ai récupérer mon fichier "etransmité" pour remplacer fichier original mais rien 'y faitje t'ai fait suivre le ficheir par mail ++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
didier Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 coucou j'ai trouvé !!! ;) je prendrai un Jack Daniel's sans glace, merci ;) tes entités sont sur le calque DEFPOINTS ce calque est non imprimable par définition !!!c'est le calque créé par le logiciel pour les cotationsil est non imprimable obligatoirement à éviter d'urgence, :angry: on ne se sert plus de cette combine depuis qu'on a la possibilité de bloquer l'impression d'un calque. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 coucou je reviens sur ce que j'ai dit à l'instant.c'est vrai que le calque DEFPOINT n'est pas imprimablemais le vrai souci c'est que j'ai voulu expliquer en mail direct(philsogood)et là je vois quoi ??? les entités sont sur le calque 0 (zéro)pourtant je parierai une bonne bouteille qu'à la première ouverturej'ai vu les entités sur le calque DEFPOINT.je vous vois vous marrer dans votre coinl'apéro j'y passe APRES ma journée de travail ;) donc je ne sais pas répondre, car le problème ne se reproduit pas chez moi. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 coucou j'ai tout de même remarqué que les calques 0 (zéro) et defppointont le même style de tracépeut-être qu'il faut regarder la définition de ce style ...http://images.imagehotel.net/l2acec2awo.png amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
philsogood Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 hellotoujours le même problème sur le même fichier...j'ai mis tous mes cartouches sur mes plans qui venaient s'insérer en xref en mode NIVEAUdu coup dans le gestionnaire je n'ai plus que mes plans xref rattachés à mon plan d'implantation et le cartouche xref de l'implantation (j'ai supprimé les cartouches-xref en type ATTACHER venant d'autres plans)et là plus de problème...je suis aps sûr d'avoir été clair mais bon je me comrpends et j'ai plus de problème!!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés