bexkivr Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour, nouvelle semaine nouveau problème J'ai un très beau plan avec une 20 des présentations. Deux d'entre elles ont 4 fenêtres....mais une fenêtre est inaccessible (elle est bien active mais impossible d'y accéder en tapant espace objet). J'ai essayé de la désactiver puis la réactiver, et comme pour magie ça refonctionne.......mais c'est une autre fenêtre qui devient inaccessible !!! Un contrôle du fichier ne me renvoie aucun erreur. Je peux vous transmettre le fichier si besoin....le problème ne disparaisse pas si j'ouvre le fichier avec un autre ordinateur. Des propositions (une variable qui peut-être limite le nombre des fenêtres par présentation ?) Merci, Alex
bexkivr Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 Trouvé !!! Variable MAXACTVP 1
didier Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou regarde la valeur de la variableMAXACTVP. mets la au maximum, c'est à dire 64. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou le temps de mettre en forme ma réponseeh oui, je suis coquet pendant ce temps tu as trouvé tout seulqu'à cela ne tienne,je marque le sujet comme résolupour ceux qui feront de recherches ultérieures... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bexkivr Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2011 merci, j'avais pas trouvé comme mettre Résolu.
Messages recommandés