metacilla Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour, Tout est écrit dans le sujet, j'utilise un lisp que j'avais trouvé ici d'ailleurs. S2P quand je l'applique, la spline disparait, j'ai aussi essayer flatten! mais rien n'y fait, elle disparait aussi! Qqun aurait-il une solution à mon souci?? Cordialement et merci d'avance
didier Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 couco dans le temps ça fonctionnait :copier la spline dans un nouveau fichierd'enregistrer ce dernier en dxf ancienne versionpuis d'ouvrir ce dxfla spline devenait polyligne essaie au cas-où... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
metacilla Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 un grand merci Didier, ça fonctionne à merveille! ;)
didier Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou de rien !ce sont des vieilles combines qui dépannent encore de temps en temps... B) je me permets de marquer le sujet comme résolu donc. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés