vindaro Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjour, voila j'ai fait des recherches un peu partout mais je n'ai pas trouvé ce que je souhaite. J'aimerais savoir s'il existe une commande sur autocad (ou covadis) qui permette d'aligner le texte des lignes de repères multiples suivant le SCU. En fait, dans l'EO je travaille avec le SCU général mais dans l'EP le SCU est différent et donc mes lignes de repères peuvent provoquer un bon torticolis à notre client. Si quelqu'un a une idée? Merci pour votre aide.
didier Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou créer un SCU qui va bienle nommer et le sauvegardermettre ce dernier en "courant" et passer en orthoau moment de faire ces fameuses lignes de rappel. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
vindaro Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour Didier, Merci pour ton astuce, elle me servira pour les prochaines lignes de repères...Mais pour celles qui existent peut-on les aligner sur le scu de la fenêtre dans l'EP? cdlt.
didier Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou pas simple, je n'ai pas d'idée à l'instantce qui ne signifie pas que les possibilités soient nullespeut-être (sans doute) via un lisp qui appliquerait une modification en bloc. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
vindaro Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Didier pour ta réponse... donc selon toi Autocad ne possède pas cette commande en natif? je vais donc aller voir du coté cher Lispeur pour voir s'ils auraient une idée... Bonne soirée.
Messages recommandés