micka' Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour, ça fait plusieurs fois que je me retrouve avec un message d'erreur comme celui-la : Plusieurs points de triangulation sont en dehors des limites de triangulation ce message intervient lorsque dans le module terrain, je veux modéliser mon terrain. Existe-il une autre solution que de faire un déplacement de coordonnés? Autocad Map 2015 + Covadis 14
Geotrouvetout Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut ce probléme m'est arrivé essaye de taper dans la barre de commande :undecall
micka' Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2011 La barre de commande ne me prend pas undecall Normal? Ca correspond a quoi undecall? Autocad Map 2015 + Covadis 14
micka' Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah non, c'est undecal Donc ça marche, merci beaucoup C'est l'équivalent de quel commande dans les menus déroulants? Autocad Map 2015 + Covadis 14
SupportMensura Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour,UNDECALet UNEDACLPTsont des commandes qui permettent de réinitialiser les limites du dessin (ou décalage d'origine. Cela permet d'éviter de réaliser des calculs avec de gros nombres qui peuvent générer des calculs plus long en durée notamment). Il n'y a pas d'équivalent dans les menus déroulants. Dans le prochain Patch, lorsque les limites poseront problème lors de la modélisation, mensura proposera de les réinitialiser à ce moment. Bastien
micka' Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci pour l'explication Autocad Map 2015 + Covadis 14
Geotrouvetout Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Mille excuse pour le l de trop .
Messages recommandés