flo_cg36 Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour,J'ai un problème avec les cotations des plates formes (pentes et altimétrie des points). ça arrive qu'elles disparaissent sur certaine plate forme quand je travaille sur d'autre.quelqu'un a t'il ce probléme ?Merci
DaWeeD_Gab Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour, tes plateformes sont-elles toutes dans le même projet ou dans des projets différents?ça peut venir de là. Essaye en cochant "Hachurage de tous les projets"dans le menu "Gestion des projets" du module plateforme. Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
flo_cg36 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour, tes plateformes sont-elles toutes dans le même projet ou dans des projets différents?ça peut venir de là. Essaye en cochant "Hachurage de tous les projets"dans le menu "Gestion des projets" du module plateforme.Il y a 10 plates forme dont certaines sont dans le même projet, j'ai effectivement coché "hachurage de tous les projets" cette fonction marche trés bien mais la cotation disparait par moment sur certaine plate forme.
pbrion Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour, Pour info, il vaut mieux ne pas utiliser le hachurage SOLID sur les plates-formes !
flo_cg36 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, Pour info, il vaut mieux ne pas utiliser le hachurage SOLID sur les plates-formes !Ok merci pour l'info j'utilisais ce type de hachurage je vais essayer sans.
Messages recommandés