kallain Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour,Tout nouveau sur Mensura v7.J’ai bien galéré, mais réussi mon giratoire en 3D.J’ai mes points caractéristiques qui vont bien ensemble (suis content).Mais comment faire pour récupérer ces points 3D (les points orange)pour habiller ma vue en plan ?Je n’arrive même pas à les sélectionner. Vous avez une idée ?Merci d’avance. PS : je vais pouvoir me concentrer sur Mensura car depuis hier,j'ai pris 3 mois de plus :(
onizuka Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 Hello, les points oranges, ce sont des points de conception. Tu dois pouvoir les modifier avec la fonction "conception - points de conception". Cela dit, ils sont générés par le Giratoire 3D, pas sur que tu puisses en faire grand chose...
kallain Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2011 Bin c'est balot ! J'ai récupéré ces points en créant une poly 3D Avec le nenu conception (que j'ai eu du mal à trouver) du moduleprojet linéaire on arrive à attacher une étiquette avec l'altitude. C'est mieux que rien. Merci pour ton aide. Au plaisir.
JoeBar49 Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour, pour habiller tes points de conceptions orange, moi j'utilise directement la cotation de point qui permet d'afficher une étiquette interactive à la modification du point (tu n'as pas besoin de dessiner une polyligne...). Sinon tu peux utiliser la commande "dessin-Blocs attributs à partir des points" qui te permet d'associer un bloc avec des textes d'attributs et donc d'avoir le visuel que tu vaux sur tes points...cette fonction, je l'utilise aussi pour habiller mes points de PTF.. "Pour bien maîtriser un gros travers, Le truc c'est de surtout pas avoir peur de se faire mal!" Ed' la Poignée.
Messages recommandés