Aller au contenu

Copie de fichier


graphos

Messages recommandés

bonjour

tu enregistre et tu ferme ta pièces

tu la recherche a travers les dossiers clic droit sur l ensemble a copier et tu clic design assistant

dans action tu met copier et tu na cas changer le nom et le chemin d accès et tu clic sur enregistrer

si c'est une pieces simple et pas un ensemble tu copie ta pièces comme n importe quel fichier tu le renomme et l enregistre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu enregistre et tu ferme ta pièces

tu la recherche a travers les dossiers clic droit sur l ensemble a copier et tu clic design assistant

dans action tu met copier et tu na cas changer le nom et le chemin d accès et tu clic sur enregistrer

si c'est une pieces simple et pas un ensemble tu copie ta pièces comme n importe quel fichier tu le renomme et l enregistre

 

Merci pour ta réponse, mais dans Design Assistant, je ne vois pas de menu Action. Peux-tu m'éclairer. Encore merci. Graphos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edition par le modérateur : Eviter les messages en majuscules svp.

désolé je t ai répondu de tete donc pas forcement tout les détails sur la gauche tu a un onglet qui s appelle gérer tu clic et après dans les en tête de colonne tu as opération dans cette colonne la tu choisi la pièce a copier clic droit ( tjr dans la colonne opération) et copier tu verra que les case vont changer de couleur te disant requi.modif pour renomme et changer l emplacement tu clic droit sur le nom et modifier et pour le chemin clic droit et modifier le chemin

 

ps : il faut que la pièce d'origine et la copie ne sois pas dans le même dossier

 

ps2: complétement débile mais quand tu renomme ta pièce et que par la suite tu vas dans le dossier ou tu la enregistrer le nom cela sera tjr l ancien il faut donc encore le renomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je t ai répondu de tete donc pas forcement tout les détails sur la gauche tu a un onglet qui s appelle gérer tu clic et après dans les en tête de colonne tu as opération dans cette colonne la tu choisi la pièce a copier clic droit ( tjr dans la colonne opération) et copier tu verra que les case vont changer de couleur te disant requi.modif pour renomme et changer l emplacement tu clic droit sur le nom et modifier et pour le chemin clic droit et modifier le chemin

 

ps : il faut que la pièce d'origine et la copie ne sois pas dans le même dossier

 

ps2: complétement débile mais quand tu renomme ta pièce et que par la suite tu vas dans le dossier ou tu la enregistrer le nom cela sera tjr l ancien il faut donc encore le renomme

 

A nouveau merci, j'ai compris la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je souhaite créer une copie d'un fichier Inventor Pro pour décliner une autre version de mon objet sans que cela n'altère le fichier original. Comment faire. Merci.

 

Salut,

 

Je vais encore faire le lourd, mais il existe une produit qui est fournit avec inventor et qui s'appelle vault.

Une fois opérationnel, il permet de faire des copies de conception avec le choix possible de ce qu'on veut copier ( donc renommer) ou réutiliser (creation d'instance de piece).

 

Le gros avantage c'est qu'on garde la main sur les liens et en plus les mises en plan sont cohérentes.

 

A votre service pour de plus amples renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité