bonuscad Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Pour les mordus (ou en utilisation ludique), une page web sympathique avec une animation flash interactive qui vous plonge dans notre système solaire. Le lien vers solarsystemscope Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
x_all Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 wha !!super joli on s'y perdrai :) quelques trucs sur autocad
Titi95 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 très chouette ! Mes anciennes réalisations Autocad
FormaBois Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 wha !!super joli on s'y perdrai :)A l'échelle galactique on est déjà perdu ! ;) Merci pour ce moment de rêve et d'infini Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
didier Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 coucou merci pour le lienc'est effectivement très bien fait et surtout très joli encore merci amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
x_all Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 un soft pas mal si vous aimez l'espace...http://www.pcastuces.com/logitheque/worldwidetelescope.htm quelques trucs sur autocad
vindaro Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 très sympa cette impression de profondeur... :) :) :)
Fraid Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci beaucoup pour ce partage La projection héliocentrique est énorme! J'observe les effets des planètes sur ma pauvre personne depuis une trentaine d'année. Avant j'utilisais des éphémérides de la NASA pour connaitre les positions...je rêvait d'avoir une conscience planétaire... C'est maintenant possible https://github.com/Fraiddd
Calecx Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci pour ce lien, ma fille me pose des questions sur le lune, le soleil, etc, ce n'est pas toujours simple à expliquer. Mais avec ce petit lien, ça va beaucoup m'aider.Pour profiter pleinement du spectacle, avec ou sans le son, mettre le navigateur en plein écran (F11), puis touche espace et enfin, clic sur l’icône pour masquer l'interface (en haut à gauche), le spectacle est totale :)
Messages recommandés