Elo Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour, Lors de ma création de texte sur mon plan hier tout allait tres bien.Mais aujourd'hui j'ai voulu le déplacer et cela m'a été impossible... Je ne peux meme plus le selectionner... Que faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbrion Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour, Lors de ma création de texte sur mon plan hier tout allait tres bien.Mais aujourd'hui j'ai voulu le déplacer et cela m'a été impossible... Je ne peux meme plus le selectionner... Que faire? Merci d'avance. Le calque n'est-il pas verrouillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Le calque n'est-il pas verrouillé ? Non, et ce qu'il y a de bizarre c'est que tout mes textes qui sont dans le même claque je peux les deplacer et modifier et certains je ne peux plus rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... J'ai fait une selection rapide du calque, j'ai déplacé tous mes textes, annulé le déplacement et tout est rentré dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés