Aller au contenu

Pas de réponse pour Tolérance des courbes?


miamar

Messages recommandés

Salut

 

Est-ce qu'il y a une commande pour controler la tolérance d'erreur des courbes qu'on utilise dans les splines et dans certaines commandes comme "Superhatch". Je voudrais la controler indépendemment des commandes qui l'utilisent.

 

Quelle est la variable système qui controle ça?

Merci

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quand je te disais que "bidouiller" les fonctions des Expres n'est pas une bonne idée!

 

Pourquoi?

 

Parce qu'il y a beaucoup de fonctions interdépendantes qui servent à d'autre fonctions

 

Celle que tu cherche est utilsé dans sprhatch.lsp et est définie dans le fichier clipit.lsp (si elle n'est pas encore référencée ailleur)

Sprhatch charge automatiquement le fichier clipit.lsp.

 

La fonction qui t'interesse se trouve donc dans ce fichier et s'appelle (get_clipitres)

 

Voilà, bonne chance et bon :casstet:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bonuscad, et merci pour ta réponse.

 

"bidouiller" dans les express n'est pas la bonne manière, tout à fait d'accord. Mais les ingénieurs d'autodesk n'ont pas voulu faire un peu plus d'efforts dans le sens de créer des versions lignes de commande des express, -superhatch en l'occurence. Je sais que ça était la demande de pas mal de gens dans différents forum, nottamant celui d'autodesk, mais l'appel n'as pas encore été reçu. Pas autre moyen que de bidouiller en attendant le lever du jour.

 

Merci pour tout BonusCAD

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité