pointpower Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, Lorsque l'on lie des xrefs les calques portent le nom de la xrefs auquel est ajouté le nom du calque dans le dessin initial. Svp est-ce qu'on peut s'affranchir de cela lorsque l'on lie la xref sans avoir à jouer sur le transfère d'objets dans des calques ou encore en utilisant la fonction renommer.... Mon but: DAns mon dessin final j'ai des calques qui portent le même nom que dans le dessin que j'ai utilsé en xref, c'est vraiment pour gagner du temps et éviter une procédure lourde. Merci
bryce Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, Lorsqu'on lie une XRef, une petite boîte de dialogue s'affiche, contenant 2 cases: "Lier" ou "Insérer".Dans ton cas, il faut cocher "Insérer". ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
pointpower Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2011 Super, Merci Bryce, je ne connaissais pas la différence entre les deux.
Messages recommandés