daemge Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous le titre est assez expliciteje pensais trouver mon bonheur via l'outil extraction de données mais mis à part la longueur , l'aire et la largeur , je ne trouve pas les coordonnées de chaque point de ma polyligne si quelqu'un a une idée, merci par avance pour vos réponses Bonne journée
bryce Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour, Il y a la commande LISTE, ou sinon passer par un petit Lisp...De quoi as-tu besoin exactement:- récupérer les coordonnées d'UNE polyligne, ou de plusieurs ?- sous quelle forme (fichier texte, tableau...) ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
bonuscad Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour, le titre est assez explicite Si on veut! <_< Cependant je pense que CECIpeut répondre à ton besoin, à tester... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
daemge Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour, Il y a la commande LISTE, ou sinon passer par un petit Lisp...De quoi as-tu besoin exactement:- récupérer les coordonnées d'UNE polyligne, ou de plusieurs ?- sous quelle forme (fichier texte, tableau...) ? je cherchais effectivement un petit LISP
daemge Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour et merci, c'est exactement ce que je cherchais.j'ai réussi à faire fonctionner le LISP mais je ne comprends pas à quoi sert la premiere selection "choix d'un objet pour le filtrage"
bonuscad Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 je ne comprends pas à quoi sert la premiere selection "choix d'un objet pour le filtrage" J'aurais du écrire le message comme ceci:"choix d'un objet MODELE pour le filtrage" Cela veut dire que l'entité unique sélectionnée va servir à constituer le filtre de sélection suivant la même correspondance que le modèle. (Même objet sur le même calque et dans le même espace (objet ou papier) ayant éventuellement le même code couleur et un type de ligne identique (si ceux ci sont défini dans le modèle) et pour les polylignes tiendra compte aussi du bit 70 (3Poly, Maillage, close, ouverte, typeligne etc...) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés