capde06 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjoursdans les propriétés du dessin (métadonnée du fichier)j'ai crée dans l'onglet personnaliserdans NOM "titre" VALEUR "mon titre"et la je n'arrive pas récupérer cette valeur en vlispmerci d'avance de votre aide Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, http://cadxp.com/index.php?/topic/33195-resolu-variable-dessin/page__p__178207#entry178207;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Bryceexactement ce que je cherchais . Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés