djn06 Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 :) Bonjour Suite à la disparition de mon curseur, je lance un avis de rechercheen effet, ce matin, je bossai tranquille sur un plan, quand tout à coup, mon curseur s'est fait la malle ..... il s'est barré ..... disparu, mais actif (on peut selectionner des objets, mais c'est un peu galère sans l'affichage du curseur)....en fermant et réouvrant le fichier, il réapparait, comme par magie ....Bizare bizarre, caisse donc encore ? un nouveau bug ?Suis-je seul dans ce cas ? ;) Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Patrick_35 Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut La couleur du curseur est le même que celle du fond d'écran ? (Outils --> Options --> Dessin --> Couleurs --> Réticule) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Invité Patrick Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai exactement le même problème, cela se produit souvent (mais pas toujours) quand je sors de l'éditeur de blocs.
PhY62 Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut La couleur du curseur est le même que celle du fond d'écran ? (Outils --> Options --> Dessin --> Couleurs --> Réticule) @+ C'est le genre de blague que je faisais à mes collègues à l'époque :D Utilisateur AutoCAD (intensif) depuis la version 11 sous DOSUtilisateur 3ds Max (occasionnel... dommage) depuis la version 2013 (version Design)
bonuscad Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 on peut selectionner des objets, mais c'est un peu galère sans l'affichage du curseur Si la variable PICKBOX est à 0, cela reproduit ta galère pour la sélection. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
rebcao Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour, J'ai remarqué que ce problème est apparut avec la Version 2010... Pour éviter ce désagrément, j'ai définitivement pris l'habitude de mettre mon réticule en MAGENTA... Et de temps en temps, le curseur devient VERT !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais au moins je le garde !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 coucou le coup du curseur caméléon est pas mal pour user les nerfs des collègues :o vous avez rien d'autre à foutre !!! (hihi) :blink: amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
famaice Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Si la variable PICKBOX est à 0, cela reproduit ta galère pour la sélection. Perso, quand ça m'arrive, je vérifie ou modifie la variable CURSORSIZE. Cette variable définit la taille du curseur. Quand ce bug m'arrive, je vérifie la couleur du curseur (surtout en rentrant de déjeuner car les collègues sont parfois taquins), puis que la variable PICKBOX est différente de 0 et (en désespoir de cause...), je vérifie et modifie la valeur de CURSORSIZE. Les variables d'environnement sur TOTOCAD... Tout un programme ! A 'ter tous ' :) ""Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves si nous avons le courage de bousculer les idées reçues" - S. HONDA
Messages recommandés