didier Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour à Toutes et à Tous je parle d'une version 2011, Civil pour être précisavec Seven 64 comme OS. il m'est impossible d'obtenir le texte "fin de"dans ma configuration de formatage de code dans l'éditeur Lisp intégré. il me fait bien le formatage (en cherchant éventuellement les parenthèses manquantes)mais refuse de mettre le commentaire de fin de commandej'ai, bien sûr, coché la case qui précise de le faire. par ailleurs, vouloir configurer la fenêtre active déclenche une erreur fatale quelqu’un est au courant de ce dysfonctionnement ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
(gile) Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut, Je viens de faire quelques tests sur un AutoCAD 2011 64 bits, et je n'ai vu aucun problème. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
didier Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2011 Coucou merci bien de ta réponseça ne me rassure pas quant à la stabilité de ma machineje vais attendre d'autres avis des fois que ce soit à cause de Civil... amicalement ps: ton image (car je n'aime pas le mot d'avatar) est très réussie Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés