porticri Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut Quelqu'un serait il comment intégrer les symboles des normes 1302 (rugosité de surfaces) et 13715 (état des arêtes) à la manière de autocad mechanical? (programmation VBA ou autre?????) Je m'explique, dans inventor il existe déjà le symbole de rugosité des surfaces mais lorsque l'on insére une rugosité générale, il n'y a pas comme dans autocad mechanical le rappel automatique dans les parenthèses des rugosités spécifiques qui ont étaient insérés dans le plan. Pour ce qui est du symbole d'état des arêtes, il n'existe pas, j'ai donc dû créer un symbole d'esquisse.Alors qu'il est bien présent là encore dans autocad mechanical. Autodesk prévoit t'il d'implémenter ces fonctions dans les prochaines versions?Je pense qu'il serait judicieux, voir indispensable de le faire car inventor étant un logiciel orienté mécanique, il me paraît normal d'avoir ce genre de choses afin de respecter au mieux les normes de dessin actuelles. Projeteur chez TME ENGINEERING Autodesk Inventor Professionnal,Autocad,Autocad Mechanical, Upchain Windows 11 Professionnel 64 bits ThinkPad P16v Gen 1 13th Gen Intel(R) Core(TM) i7-13800H 2.50 GHz 32 Go de RAM 2 Ecrans 27 pouces yama Black Hawk G2730HSU-B1
porticri Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2011 :( je vois que personne n'a de solution à ma demande !!!Serait il possible de remonter cette demande chez autodesk ? Projeteur chez TME ENGINEERING Autodesk Inventor Professionnal,Autocad,Autocad Mechanical, Upchain Windows 11 Professionnel 64 bits ThinkPad P16v Gen 1 13th Gen Intel(R) Core(TM) i7-13800H 2.50 GHz 32 Go de RAM 2 Ecrans 27 pouces yama Black Hawk G2730HSU-B1
Messages recommandés