zebzeb Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour, J’ai un bloc dynamique avec un paramètre de visibilité (2 choix) et 3 attributs :C1 => Texte par défaut : CONFORME C2 => Texte par défaut : NON CONFORME Cx => Stocke le paramètre de visibilité sous la forme : %<\AcObjProp Object(%<\_ObjId 0123456789>%).Parameter(1).VisibilityState>% Si le choix 1 est sélectionné le bloc affiche C1, si choix 2 ça affiche C2Avec un ATTOUT j’obtiens ceci : Fichier.txt HANDLE BLOCKNAME C2 C1 CX'37B *U18 NON CONFORME CONFORME Choix 2'36C *U18 NON CONFORME CONFORME Choix 2'223 *U17 NON CONFORME CONFORME Choix 1 Lorsque je fais un ATTIN je dois supprimer la colonne CX sinon je perds la formule, CX devient un texte. Je souhaiterais pouvoir modifier l’attribut CX, et qu’Autocad (au moment de l’ATTIN) valide l’attribut en tant que paramètre de visibilité. Des idées? Merci par avance
bryce Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour, Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que d'écrire un lisp spécifique qui remplacera le ATTOUT/ATTIN normal... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
zebzeb Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Bryce, j'avais espéré une technique ou une bidoulle pour contourner ce problème, car le LISP ou le VB ne sont pas vraiment dans mais cordes :blink: ... Si je trouve une solution... (qui sait!) je posterais ici
Messages recommandés