Monkey Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour a tous et a toutes J'ai un petit problème, je veut modifier un text en doublicant desus!mais autocad me met : "2004d Commande inconnue "2004D"" C'est la première fois que je vois ca! Es ce que quelqu'un aurait une petite idée. Merci "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
x_all Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Outil/Option dans l'onglet préférence utilisateur, édition par double clic est il coché? quelques trucs sur autocad
Monkey Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2011 Ui. J'ai essayer de recréer un texte pour voir si ca changer quelque chose. et non pas de changement je peut tjr pas le modifier. J'ai vérifié mes calques aucun sont verouilé. Donc je n'ai trj pas trouver la solution "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
didier Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 coucou envoie un bout du fichier qui contient le texte mauditon regardera ce qu'il a dans le ventre. change l'extension car CadXp interdit l'envoi de dwgce qui est un comble, mais c'est ainsi. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Monkey Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2011 Heu désolé de vous avoir déranger je fermé mon plan et je le réouvert et du coup ca marche. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
x_all Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est le bon vieil adage: "dans le doute, reboote" quelques trucs sur autocad
didier Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 coucu j'ai pas osé te le dire tellement c'est basiqueune fois pour toutes, je dis ça sachant bien que ce n'est pas la dernièrequand on rencontre un dysfonctionnement inhabituelFERMER AUTOCADREDÉMARRER LA MACHINESI et SEULEMENT SI, le problème persistedemander de l'aide. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
LUDWIG Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 j'ai eu le même soucis. Je crois que c'est mon installation d'AutoFluid (démo) qui pose problème. J'ai déchargé le fichier de personnalisation partielle AF-DOUBLECLIC et tout est rentré dans l'ordre. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés