cali631 Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, j'utilise le champ surface, lié à une polyligne, afin d'avoir la surface des locaux automatiquement. Si je modifie, cela ne pose aucun problème.Cependant, je souhaiterai savoir s'il existe une façon d'arrondir le résultat.Niveau précision, je prends 2 chiffres après la virgule, et c'est cela que je voudrai arrondir comme en mathématiques.C'est-a-dire quand le résultat du champ est 52.36, je veux 52.40, et quand j'ai 20.21, je veux 20.20Quelqu'un a-t-il une solution à proposer?Merci d'avanceCALINE :D
(gile) Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ne prendre qu'une décimale après la virgule... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
cali631 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2011 Ne prendre qu'une décimale après la virgule... Le principe marche avec une seule décimale, mais je souhaite deux décimales...Mais merci de ta réponse.Caline
bryce Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, Tu peux insérer un champ avec une seule décimale, puis éditer le texte et rajouter un 0 derrière le champ... :D Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés