Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous,

Je reviens vers vous en ces temps décisif, pour avoir plus d'informations sur les lisps!

Je voudrais savoir leurs utilités et comment les faires fonctionnés. Parce qu'aprés quelque recherche je voudrais réaliser certaines chose sur autocad avec des blocs et on me dit que des lisp pourrais me venir en aide.

Donc je préfére avant toutes choses d'être sur de bien comprendre ce qu'es un ou une lisp.

"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"

Groucho Marx

Posté(e)

Coucou

Donc je préfère avant toutes choses d'être sûr de bien comprendre ce qu'est un lisp.

Lisp est un langage de programmation,

c'est par extension de langage qu'on appelle une routine ou un programme un LISP

en fait c'est une antonomase, mais on n'est pas là pour faire du vocabulaire.

donc ce langage, est "compris" par AutoCAD,

et il est livré avec le logiciel, en version complète toutefois,on y accède via l'IDE fourni.

il y a toute une série de fonctions intégrées qui permettent

soit des calculs, soit d'interagir avec les entités graphiques.

quoi te dire de plus ?, depuis que j'ai commencé,

des dizaines et des dizaines de jeunes ont voulu s'y mettre en me voyant faire... :rolleyes:

ceux qui s'y sont réellement mis, je ne peux en citer qu'un :blink:

ce n'est pas une sinécure, au début du moins, mais si tu t'accroches (et fermement)

tu auras des joies qui te rapprocheront des cieux :o .

amicalement

Posté(e)

Bon ca ma l'air pluot ardue.

Je vais toute de fois essayer et on verra bien.Dans mon entourage il y a quelque étudiant en master d'info, ils vont pouvoir m'aider je pense.

Si je vois dieu en haut des cieux je t prévien. :)

"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"

Groucho Marx

Posté(e)

coucou

pour ce qui est rencontrer Dieu, ne le dérange pas pour moi...

pour ce qui est de voir avec un étudiant en master d'info ...

tu es libre de choisir tes mauvaises fréquentations.

dis-toi bien que rien n'est impossible à celui qui veut vraiment

sur le site, j'en ai connu, ;) , un en particulier, ;) ;)

qui sont partis de rien, et je ne lui manque pas de respect en disant ça

car aujourd'hui ,il est considéré comme le meilleur d'entre nous.

aussi, si tu veux t'y mettre, quelques règles de bon sens

oublie le copier-coller

colle toi au clavier avec un objectif simple et réalisable

et dis-toi aussi que tu pourras compter sur notre aide.

amicalement

Posté(e)

Ok merci pour tout.

Je vais essayer de m'y mettre sérieusement. Je vais d'abord bien me renseigner sur le sujet, afin de bien comprendre la CHOSE.

Si j'ai des questions je sais qu'on peut m'aider ici donc ca peut également m'être bien utile.

Je t remercie et je me souhait bon courage.

Groucho Marx