benoitlacroix Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hello un petit bug que ne n'arrive pas à corriger.J'ai fait une fenêtre de présentation polygonale et par inadvertance j'ai supprimer le polygone sans supprimer la fenêtre.Résultat la fenêtre est toujours présente mais je ne peut plus la sélectionner donc la supprimer.comment faire pour m'en débarrasser? merci par avance de vos réponse. Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
didier Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou ce n'est pas un BUG soyons précis. j'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moidis-nous si tel est le cas chez toi. dans ta fenêtre "fantôme" et mettre en EOen bas à droite cliquer dans "agrandir la fenêtre"et là tu lances la commande FDELIMet tu appuies sur la touche Echap tu reviens illico en EP avec ta fenêtre "fantôme" qui apparaît. il ne te reste qu'à l'effacer. amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
benoitlacroix Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 Ouais cool ça marche nickel ce n'est pas un BUG soyons précis. c'est vrai soyons précis c'est ce qui différencie le Bon déssinateur du mauvais dessinateur @+ et merci encore Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
didier Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou je marque donc le sujet comme RÉSOLU pour que ceux qui font des recherches soient bien guidés. amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés