Er3b0ss Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour !! J'ai besoin de créé un réseau pluvial avec des regards de visite tout le long et en fin de réseau il me faudrait mettre en place un puits sec !!! Or il me faudrait dans le profil en long différencier les regards du puits sec ! J'ai dessiné un bloc puits sec et j'aimerai savoir si c'est possible de l'afficher dans ce profil en long !! J'espère avoir été clair, si vous avez besoin de plus d’explication n'hésitez pas ^^ Cordialement
onizuka Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hello, Oui, tu peux insérer un bloc sur ton profil en long. En revanche, peut être peux tu y mettre des hachures, afin de masquer le dessin du regard qu'il y aura derrière...
Er3b0ss Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 Mais on ne peut pas directement faire que ce regard là change sont image directement lorsqu'on choisi le type de regard ?? Et quand on vas sur la mise en page pour imprimer .. les blocs insérés sont imprimés ??
onizuka Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hello, Si, mais uniquement dans le cas d'un collecteur ouvert. Pour l'impression, une fois le bloc inséré, sauvegarde le profil en long, et fais ensuite ta mise en page.
Messages recommandés