Aller au contenu

Couleur surfacique


paupiete

Messages recommandés

je sais que l'on peut enlever la transparence mais moi je voudrais changer la couleur, sans changer les propriétés de chaque face, bien sur.

 

Je pense que vous avez déjà la réponse pour ça mais bon, dans la pièce, clic droit, propriété et là on peut changer la couleur de la face.

Sinon dans les options de l'application on peut effectivement rendre opaque (construction, opaque)

Sinon je vois pas, la couleur des plans et donc des surfaces ça doit dépendre des thèmes choisis.

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que l'on peut enlever la transparence mais moi je voudrais changer la couleur, sans changer les propriétés de chaque face, bien sur.

 

Bonjour,

Ca ne résoudra pas le problème, mais tu peux passer par la "sélection de corps" pour appliquer la même couleur a plusieurs faces en même temps. Ca évite de le faire face par face smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je reviens sur ce post

 

Dans l'arbre de création des pièces dans le répértoire surface rendre la surface opaque ( décocher transluside ) et clique droit sur la surface et porpriété ensuite dans la boite de dialogue choisir le couleur et la surface n'est plus jaune

Mikel

INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité