paupiete Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 INVENTOR 2012 64bits Bonjour, Si je travaille en surfacique, les faces sont couleur jaune transparent (comme les plans de construction).Est-il possible de modifier cette couleur ? Merci d'avance INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
DOM5 Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 De transparentes elles peuvent devenir opaques... Bon courage INV 2014 ULTIMATE Seven 64
paupiete Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 je sais que l'on peut enlever la transparence mais moi je voudrais changer la couleur, sans changer les propriétés de chaque face, bien sur. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Guillaume MASSART Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 je sais que l'on peut enlever la transparence mais moi je voudrais changer la couleur, sans changer les propriétés de chaque face, bien sur. Je pense que vous avez déjà la réponse pour ça mais bon, dans la pièce, clic droit, propriété et là on peut changer la couleur de la face.Sinon dans les options de l'application on peut effectivement rendre opaque (construction, opaque)Sinon je vois pas, la couleur des plans et donc des surfaces ça doit dépendre des thèmes choisis. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
paupiete Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, En fait, je veux juste savoir s'il y a un moyen de modifier la couleur par défaut. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Kypso Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 je sais que l'on peut enlever la transparence mais moi je voudrais changer la couleur, sans changer les propriétés de chaque face, bien sur. Bonjour,Ca ne résoudra pas le problème, mais tu peux passer par la "sélection de corps" pour appliquer la même couleur a plusieurs faces en même temps. Ca évite de le faire face par face
adenia Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je reviens sur ce post Dans l'arbre de création des pièces dans le répértoire surface rendre la surface opaque ( décocher transluside ) et clique droit sur la surface et porpriété ensuite dans la boite de dialogue choisir le couleur et la surface n'est plus jaune Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Messages recommandés