Aller au contenu

demarrage AutoCAD MEP Elec


koleos

Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Voilà je débute sur autocad et je doit réaliser des plans de pieuvrage électriques bâtiment en 2d sur fond DWG bien évidement. Autocad MEP semblerai convenir pour ce genre de réalisation, seul hic cela à l'air compliqué. Bref je recherche éventuellement des info pour ceux qui feraient le même genre de plans qu'utilisez vous comme support,y a t-il d'autre produit pouyr cela que AutoCAD mep ou ALPI implantation ?

Et sinon un peu d'aide pour démarrer sur AutoCAD mep mon but étant de trouver la méthode pour automatiser les référencements , repérage ,métrage.

 

Merci pour vos réponses

Koleos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour MEP je te conseille de suivre un cours, c'est très large comme programme donc forcément complexe surtout si on a aucune idée, tu risque de passer à côté de beaucoup de chose, les bases sont importantes pour pouvoir en profiter pleinement.

Je viens de suivre un cours et franchement malgré que je connais bien Autocad j'aurais eu de la peine de trouver certaine réponse juste en bidouillant, d'ailleurs je passe mon Weekend à configurer et tester les possibilités pour pouvoir l'adapter à mon entreprise.

Si tu es en Suisse j'ai une très bonne adresse qui à l'avantage d'adapter le cours selon tes besoin et non comme un suivi de mode d'emploie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour MEP je te conseille de suivre un cours, c'est très large comme programme donc forcément complexe surtout si on a aucune idée, tu risque de passer à côté de beaucoup de chose, les bases sont importantes pour pouvoir en profiter pleinement.

Je viens de suivre un cours et franchement malgré que je connais bien Autocad j'aurais eu de la peine de trouver certaine réponse juste en bidouillant, d'ailleurs je passe mon Weekend à configurer et tester les possibilités pour pouvoir l'adapter à mon entreprise.