benoitlacroix Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjour à tous je me mets petit à petit au 3D et suis à la recherche d'une commande qui je savais trouver sur le 2008 et que je n'ai pas retrouvé depuis que je suis passé à la version 2011.cette commande permet de passer d'une vue isométrique à une vue en perspective.Pourriez vous me donnez un coup de main à retrouver cette commande.merci par avance de votre aide @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
thry0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bjr à tous, En passant par la commande "Orbite"puis click droit pour accéder au menu contextuel ...
bryce Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 ... ou bien clic droit sur le ViewCube. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
fauxsuisse Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 la commande au clavier est : perspective avec les valeur 0 ou 1 donc il te suffit de créer un bouton pour activer ou désactiver cette commande
Dinosor Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ou encore CAMERA Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
benoitlacroix Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 bonjour à vous tous merci bien pour vos toutes réponse. @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
jalna Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Et VUEDYN (très intéressante) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Titi95 Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 sauf erreur Il existe les boutons pour passer de perspectif à parallèle (que j'ai du rajouter dans mes barres) "projection en persperctive"ou "projection parallèle" je les utilise sur 2008 et 2012 Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 petite astuce pour passer en parallèle ou perspective rapidement bouton droite sur le viewcube (en haut à droite) Mes anciennes réalisations Autocad
Fundream Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ou en haut à gauche dans le menu de [vue] en bas. Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
benoitlacroix Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour à tous je vous remercie pour toutes ces réponses et encore plus que le sujet à plusieurs mois.@+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Messages recommandés