17GRANDRUE Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 BONJOUR,Tres gros probleme depuis hier soirimpossible de copier coller. (avant ca fonctionnait). uniquement dans un ce dessin. les autres, pas de probleme.voila le message: Commande: _pasteclip Définition à double du bloc _OBLIQUE ignorée.Remplacement de [seiso.ttf] par [simplex.shx].Spécifiez le point d'insertion: QQun aurait il une idee. Je deviens Fou
jalna Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 SalutRéponse vite faiteRegarde Ici "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
17GRANDRUE Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est pas un bloc,ya pas de cotes,c'est un coude en ventil Ø600. et c'est trop long a redessiner a chaque fois.j'ai purgé,j'ai supprimé mes Xref, j'ai rechargé mes XrefMais RIEN NE MARCHE.j'arrive meme pas a copier coller un pauvre trait.AHHHHHHHHHHhhhhhhh
jalna Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Et wbloc? Sinon envoi ton fichier je peu regarder "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
17GRANDRUE Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 au final, j'ai tout repris du debut. (4h de perdu....comme si avait pas assez de taf comme ca)Nouveau fichier, nouveau Xref et plus de probleme.Et bientot nouveau Taf (si qqun a un job en trop dans le Haut rhin), ras le bol des gaines de ventil.
didier Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 coucou ouh la la :blink: il faut garder en mémoire que le copier-collern'est que TOLÉRÉ par AutoCAD.à l'instar des polices WIndows, un jour ou l'autre ça fonctionne moins bien. tant que ça fonctionne, on s'en sertdès que ça couine, il faut prendre les commandes natives d'AutoCADwblocs ou design center. en souhaitant que tu prennes les choses plus calmement que tu les exprimes :mellow: amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je pourrais ajouter ceci. Sur AutoCAD, si on veut que ça fonctionne à tous les coups, il faut éviter certains reflexes Windows. Eviter le Ctr+C/Ctrl+V (Copier/Coller). Préférer les Wblocs ou le Design Center.Utiliser la commande Effacer pour effacer ou supprimer des objets plutôt que d'utiliser la touche Suppr.Lancer d'abord une commande et sélectionner ensuite les objets et non l'inverse.Lancer d'abord une commande et sélectionner les objets permet d'avoir des options. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
didier Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 coucou tu parles d'or, Steven c'est une bataille quotidienne que de faire perdre les mauvaises habitudesdes nouveaux acquises on ne sait où... amitiés Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés