philsogood Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 helloun problème récurrent sur les textes annotatifs, je fais des modifs de positionnement de mes textes, je change d'échelle et là PAF! lorsuqe je retourne sur une autre échelle, je vois que mes "anciens" textes n'ont pas suivi le changement... l'emplacement du texte n'est pas très ilmportant mais le posisionnement de la flèche oui!existe-t-il une manip pour qu'à partir d'une échelle on puisse recaler l'ensemble des objet annotatifs sur l'echelle visualisée?merci pour vos trucs et astuces.Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Karmelie Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour Je crois que si on déplace un élément avec la commande Déplacer (move) tous les "fantômes" seront déplacer, ce qui n'est pas le cas avec le déplacement par les poignées.Les poignées ne déplacent que l'élément de l'échelle active.
philsogood Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 hellocette réponse ne me convient qu'à moitié car mon problème n'est pas tant des ML que je souhaite déplacer mais les pointes des flèches et l'emplacement des textes (le positionnement du texte restera identique)il faudrait qu'avec une fonction je puisse refaire apsser tous les fantomes des mes ML sur l'echelle active.est-ce plus clair?++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bryce Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, Commande _ANNORESET ou (REDEFANNOT en vf), ou sélectionner un objet annotatif et clic droit > Echelle des objets d'annotation > Synchroniser les positions multi-échelle. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
philsogood Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2011 hello,je réponds avec un peu de retard mais j'ai découvert il y a peu qu'on pouvait voir les derniers posts qu'on avait envoyés sur le forum et je trouve super intéressant!bryce encore merci pour ton info c'est exactement ce que je cherchais à fairePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés