Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello

un problème récurrent sur les textes annotatifs, je fais des modifs de positionnement de mes textes, je change d'échelle et là PAF! lorsuqe je retourne sur une autre échelle, je vois que mes "anciens" textes n'ont pas suivi le changement... l'emplacement du texte n'est pas très ilmportant mais le posisionnement de la flèche oui!

existe-t-il une manip pour qu'à partir d'une échelle on puisse recaler l'ensemble des objet annotatifs sur l'echelle visualisée?

merci pour vos trucs et astuces.

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

Bonjour

Je crois que si on déplace un élément avec la commande Déplacer (move) tous les "fantômes" seront déplacer, ce qui n'est pas le cas avec le déplacement par les poignées.

Les poignées ne déplacent que l'élément de l'échelle active.

Posté(e)

hello

cette réponse ne me convient qu'à moitié car mon problème n'est pas tant des ML que je souhaite déplacer mais les pointes des flèches et l'emplacement des textes (le positionnement du texte restera identique)

il faudrait qu'avec une fonction je puisse refaire apsser tous les fantomes des mes ML sur l'echelle active.

est-ce plus clair?

++

Phil

• 1 mois après...
Posté(e)

hello,

je réponds avec un peu de retard mais j'ai découvert il y a peu qu'on pouvait voir les derniers posts qu'on avait envoyés sur le forum et je trouve super intéressant!

bryce encore merci pour ton info c'est exactement ce que je cherchais à faire

Phil