Aucun_Intérêt Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour à vous, Je n'en parle que maintenant bien que je me pose la question depuis quelques temps. Sur une polyligne 2D classique avec un style de ligne (ex: BORDURE2) défini, pourquoi le type de ligne ne s'applique pas dans les courbes parfois ? Avec un regen, un contrôle, une modification de l’échelle, &Cie; je n'arrive pas à avoir un autre résultat qu'une ligne pleine. Aurai je loupé quelque chose ? Cela dépend du rayon de courbure ? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Hello, S'agit il d'une polyligne 2D ou 3D ?Y a t il une largeur à cette polyligne ?
Aucun_Intérêt Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour Onizuka Oui, il s'agit d'une polyligne 2D et il y a effectivement une largeur affectée à celle ci.Mais cela malgré la largeur de la polyligne (>0 bien entendu). Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 La largeur de la polyligne n'est elle pas variable ? Par exemple : 1m en début d'arc et 2m en fin d'arc.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 Non du tout, l'exemple type serrait pour les bordures et le marquage d'axe au sol. Tiens, un bug tout frais.Une cotation alignée, je défini mes deux point à coter puis je m’apprête à placer le texte de cote.L'accrochage actif (proche dans ce cas là) s'accroche effectivement mais sur une droite fictive.Sans toucher au pointeur de la sourie, le curseur de l'accrochage défile tout seul. C'est grave docteur ? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 La 6 parce que j'ai des problèmes de compatibilité de la 6 à la 7 (que j'ai reçu hier B) ) Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 Un simple décalage en plan suffit à lui redonner son aspect d’antan.Mais quand il y a 500/600 polylignes comme ca, ca devient embêtant :wacko: Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 hello, Ok, je comprends pas trop le problème. Touches en un mots au support...
Aucun_Intérêt Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 Ok je les appellerai ;) Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
speedy Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tousJe viens aussi d'installer le version 7 elle fonctionne bien.Le premier hic, c'est que je ne pouvais pas ouvrir un fichier de la version 6 avec la v7, alors le support Mensura m'a envoyé un correctif pour pour cet inconvénient, si ça peut déjà t'aider..... http://dl.dropbox.com/u/37351248/correctifs_mensura_7.0.2.zip @+ Michel a 1
Aucun_Intérêt Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 Virus ? Je pense savoir comment te contacter. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 Le patch fonctionne et la V7 a corrigé le bug.Merci Michel Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Le patch fonctionne et la V7 a corrigé le bug. Le bug de l'affichage du type de ligne ?
Aucun_Intérêt Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui et également la récupération de V6 en V7. ;) Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Messages recommandés