jalna Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, Je pense à une routineJe m'explique : Un petit compteur de temps afin de connaitre le temps passé sur un dessin!Il y a bien le temps édition d'un dessin d'AutoCAD, mais si on commence avec un nouveau dessin avec un dessin existant, le compte devient faux!!Il faudrait réinitialisé le compteur!! Qu'en pensez vous? "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Coucou je n'en sais rien !je ne suis jamais servi de cette option pour connaître le temps de travailce n'est qu'un temps d'édition, qui ne représente vraiment pas grand chosepar exemple dans un de mes fichiers je trouve :Durée d'édition totale: 7 jour(s) 14:16:59:568Temps écoulé (actif): 7 jour(s) 14:16:59:557je n'y ai travaillé quelques heures tout au plus... ça m'avance à quoi ? ce serait intéressant de lancer un sondage sur l'utilisation ou pas de cette option amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui je pense que ça peux intéresser du monde!! Au fait dans la ligne de commandeEntrez l'option [Visualiser/ACtif/INactif/Réinitialiser]:Quand on tape R ben si je fait temps de nouveau ben toujours la même chose (oui il faut attendre 1mn) Bon pas très clair "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 coucou chez moi quand je réinitialiseil se met tout de suite à zéroc'est vrai qu'il pourrait y avoir un "temps intermédiaire" amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés