pointpower Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonsoir, Je cherche svp à modifier le fichier type de calque (je ne sais plus son nom) afin de créer des calques spécifiques: des traits avec entre deux traits du texte. Merci de votre aide. A+
didier Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 coucou tu es sur le point d'entrer dans le livre d'orcatégorie question absconse/énigmatique tu peux la reposer s'il te plaît amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
FormaBois Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut,je pense que tu veux parler du fichier contenant les différents type de ligne, il s'agit de acadiso.lin qui est dans le dossier "Support", il est adapté au dessin métrique.Il suffit de regarder la ligne de code du type GAZ par exemple, et de l'adapter.Ne pas oublier de garder une copie de l'original de ce fichier, le renommer en Acadiso-OLD.lin par exemple.Recharger le type de ligne après chaque modification@+Coucou ! Grillé par Didier Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés