pierrevigneux Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour! J'ai un problème avec mes types de ligne, de la version 2004 à insérer dans le répertoire de support de la version 2011, Quelqu'un as une idée ? Merci à l'avance ! Acadnadien
didier Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 coucou oui mais on peut en savoir plus :mellow: quel genre de problème ?l'échelle ? le dessin ? l'absence de lignes ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pierrevigneux Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 coucou oui mais on peut en savoir plus :mellow: quel genre de problème ?l'échelle ? le dessin ? l'absence de lignes ? amicalementBonjour Didier! J'ai simplement copiés mes lignes dans le répertoire support d'autocad, lesquels sont cadenassées et je ne peux pas y avoir accès? Bonne journée ! Acadnadien
didier Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Coucou cadenassées oui bien sûr ...et qu'est-ce que ça peut bien vouloir diredes types de lignes cadenassés :unsure: amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pierrevigneux Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour Didier ! J'ai copié mon fichier de type de lignes dans le répertoire support et il y apparait un cadenas dans l'icone de mon type de ligne, donc pas utilisable ? Mystère ! Merci pour ton attention ! Acadnadien
pierrevigneux Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 Finalement je crois avoir trouvé quelque chose. J'ai inséré les dossier .shx et ça semble fonctionner. Merci! Donc en conclusion, bien on en apprend chaque jour. Acadnadien
didier Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 coucou dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?... tu as des types de lignes avec des caractères textuels qui composent les motifs ou pire encore des formessans rien nous en dire. il était impossible de t'aider ignorant de "détail". amicalement tout de même Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pierrevigneux Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 Mille excuses Didier J'ai péché àcause de mon ignorance ! Salutations ! Acadnadien
Messages recommandés