Aller au contenu

Superhachures suite


miamar

Messages recommandés

Salut Bonuscad

 

J'ai testé la dernière modif elle tourne en rond comme s'il y a une boucle non fermée, elle demandetolérance d'erreur des courbes, puis point d'insertion, puis echelle x et y, et angle de rotation, et elle redemande Tolérance d'erreur des courbes à nouveau.

 

le code que j'ai rajouté c'est bien :

 

 

(if #clipitres

(setq a #clipitres)

(setq a (acet-geom-pixel-unit));setq

);if

(setq #clipitres a)

(initget 6)

(setq a (getreal (strcat "Tolérance d'erreur des courbes <" (ai_rtos #clipitres) ">: ")))

(if (not a) (setq a #clipitres))

 

 

j'ai rajouté après ::

 

(setq na (cadr htype)

htype (car htype)

);setq

 

Autre chose encore :

 

1- en modifiant le ddins2 par la commande _.insert, au moment de demander le point d'insertion, le motif n'apparait pas avec le curseur comme avec le ddins2, idem pour echelle X et echelle Y. Comment y remédier.

 

2- quand la commande demande echelle Y comment rajouter "l'astuce utilisez l'echelle en X" comme suit: Spécifiez l'echelle en Y, ou , histoire d'utliser l'echelle X comme valeur par défaut pour l'echelle en Y.

 

3- J'ai fait une autre astuce pour garder dans mon fichier sprhatch.lsp l'ancienne commande Superhatch inchangée, j'ai fait une copie de cette commande depuis le defun c:superhatch jusqu'à la fin du defun, que j'ai renommé monmotif ( c à dire defun c:monmotif...) puis j'ai fait la même chose pour htype_info que j'ai renommé la copie en htype_info2, et idem pour get_insert_info. J'ai modifié bien sur les appels de ces fonctions dans "monmotif" et dans "htype_info2". Mais quand je relance AutoCAD et je tape en ligne de commande Monmotif, j'ai le message : commande inconnue, alors que quandje tape Superhatch les outils express sont chargés et initialisés. Comment remédier à celà de sorte à ce que je ne sois pas obligé à chaque lancement d'AutoCAD de taper la commande Superhatch avant la commande Monmotif.

 

 

Merci beaucoup pour ton aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité