claude.l Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, Pourquoi qd je fait un (RTOS 10 2 2) ou (RTOS 10.00 2 2) il me renvoie "10" et non "10.00"?????? merci
didier Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 coucou pour ce faire il va falloir que tu changes la valeur de la variable DIMZINde mémoire il faut la mettre à 0 (zéro). amicalement 1 Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
claude.l Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 coucou pour ce faire il va falloir que tu changes la valeur de la variable DIMZINde mémoire il faut la mettre à 0 (zéro). amicalement Ouais trop fort.... merci
claude.l Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 Juste une petite question On doit notifier quand c'est résolu ou pas???? car la c'est le cas merci
didier Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 coucou pour marquer que le sujet est résoluon n'a pas d'outil spécifique,aussi, qu'un modo me corrige si je dis une bêtise,il faut écrire entre crochets le mot résolu en majuscules donc non accentuédans le début du titre de ton messagecomme ceci ; [RESOLU]probleme de rtos et de cette façon on pourra le mettre en requête lors d'éventuelles recherches. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
claude.l Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 ok comme j'avais pas vu un seul post avec marquer resolu. je demande donc merci
Messages recommandés