plm77 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonjourcomment faire un étirement symétrique dans un bloc dynamique.merci
Invité Patrick Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Utilise la paire d'étirement linéaire
plm77 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 je pense que je m'explique mal Après avoir placer un paramétré linéaire et l'action Étirer .comment faire pour que les deux côté s'étire en même temps.merci
Invité Patrick Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Eh bien c'est justement le but de la paire d’étirement linéaire.
plm77 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 Eh bien c'est justement le but de la paire d’étirement linéaire. merci pour ton aideen faite je ne sait pas utiliser les jeux de paramétrésje me sert de paramétré et action (ce qui ma donnée beaucoup de travail déjà) donc dans l'éditeur de bloc ;jeux de paramétré je l'applique comme un paramétré linéaire et j'obtiens comme a l'habitude distance 1 et les deux fléchés bleue,plus deux icons, là je cale.
benoitlacroix Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour donc si tu utilise paramètre/action il faut que sur un paramètre linéaire tu mettes une action d'étirement sur les deux cote du paramètre.c.a.d. quand tu crée une action : 1-tu sélectionne le paramètre 2-c'est le moment important: tu choisis le coté (une croix rouge dans un cercle) 3-la suite tu la connait: zone d’étirement, sélection d'objet. 4-ne pas oublié de mettre qu'un seule poignée et surtout l'emplacement de base du paramètre doit être sur milieu j'espère avoir été clair @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
jeremy Posté(e) le 22 juin 2012 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour, j'ai un petit soucis sur l’étirement symétrique ... je m'explique quand je rentre une valeur de largeur ... exemple 5500 alors que la cote est a 5000 ... il m’étire le dessin mais il passe a 6000 .... comment faire pour que le chiffre saisie devienne la cote effective . ????
bryce Posté(e) le 22 juin 2012 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour, Dans l'éditeur de bloc, regarde les propriétés du paramètre de distance correspondant à cette action d'étirement.L'incrément est probablement défini à 1000. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés